Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE LA MESSAGERE
  • : Blog destiné aux jeunes chrétiens aimant la louange prophétique.
  • Contact

Profil

  • LA MESSAGERE
  • 17 ans. Baptisée du Saint Esprit à 13 ans
Chantre dans la Maison de l'Eternel
  • 17 ans. Baptisée du Saint Esprit à 13 ans Chantre dans la Maison de l'Eternel

Praise The Lord

Recherche

pic-000017 ThePropheticMantle AnaMe
Le Seigneur dit une parole et les
Messagères de Bonne Nouvelle
sont une grande armée. 
Ps 68-12

Archives

BIENVENUE

17 janvier 2010 7 17 /01 /janvier /2010 23:40

  ParableOfTheTenVirgins Sm

Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. (Mathieu 25.1)

 

La virginité est une qualité rare de l’Eglise de Christ, de l’Epouse qui s'oppose à la prostituée assise sur les eaux. Elle est toujours d’actualité dans le Royaume de Dieu même si dans ces temps de la fin, elle est foulée aux pieds et souillée.Dans le monde, on s’en débarrasse aujourd’hui comme d’une vieille chaussette. Dieu veut et désire notre sanctification sans laquelle nul ne le verra.

Il veut que tu sois pur (e) de cœur, de corps et d’esprit.
Paul dit au jeune Timothée :

« Que personne ne méprise ta  jeunesse ; mais sois un modèle pour les fidèles, en parole, en conduite, en charité, en foi, en pureté. »

La virginité n’est point obsolète à ses yeux.


6a00e554acca9b883401156f3ff751970c-800wi

Dieu aime la virginité. C’est une bonne chose à ses yeux. A cause de l’iniquité, Son Royaume pourtant est privé de vierges de corps et d’esprit. En vérité, peu de jeunes convertis sont vierges de corps lorsqu’ils s’engagent dans les eaux du baptême. La plupart ont déjà tissé des liens de fornication dans le monde. Or le sang virginal doit être réservé pour le mariage.

Dieu veut que tu gardes fermement l’alliance avec lui malgré toutes les pressions dans le monde et même dans Sa Maison.La bible dit que l’oppression rend le sage fou.

Sous l’oppression, une vierge sage peut devenir une vierge folle. C’est pourquoi il te faut combattre et garder ton cœur pur à ses yeux au milieu de cette génération perverse et corrompue. 

Il faut se garder d’épouser un autre esprit. Si ton cœur n’est pas pur, ton corps sera souillé tôt ou tard.

La valeur de la virginité

Elle a un grand prix à ses yeux car Il est SAINT. C’est une perle rare, très précieuse pour lui. Le prix de revient de la virginité de l'Eglise est la mort horrible d'un agneau innocent à la croix.

L'Epoux lui même a dit :

Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles. Il a trouvé une perle de grand prix ; et il est allé vendre tout ce qu’il avait, et l’a achetée. 


Dieu t’aime. Il éprouve un amour particulier pour toi. Sa faveur est sur ta vie.

Tu n’as rien à craindre tant que tu demeureras cachée en Son Fils Jésus Christ.



Comme un lis au milieu des épines, Telle est mon amie parmi les jeunes filles
(Cantiques 2.2.)

tissot-jesus-flogged-in-face
Paul écrit :

Christ a aimé l'Église, et s'est livré lui-même pour elle, afin de la sanctifier en la purifiant et en la lavant par l'eau de la parole, pour faire paraître devant lui cette Église glorieuse, sans tache, ni ride, ni rien de semblable, mais sainte et irréprochable. (Éphésiens 5.25)

Le diable connaît aussi le prix et la valeur de la virginité. Il veut aussi des vierges dans son royaume. C’est pourquoi Il fait tout pour souiller les jeunes enfants de plus en plus tôt (inceste, viol, pornographie...).

Et il n’hésitera pas non plus par tous les moyens disponibles, la ruse et la séduction pour pénétrer même en lieu saint pour voler des cœurs purs et les souiller comme en Eden
.




Il donnerait tout pour faire tomber un fils et une fille de l’alliance comme il a fait chuter Adam et Eve.


Ce serait une grande victoire pour lui. Se souiller après avoir été purifié (e) et lavé (e) dans le sang de l'Agneau, c'est mépriser l'oeuvre de la croix, c'est devenir un transgresseur de l'alliance. C'est aussi se placer sous la malédiction.


Attention donc aux esprits sorciers, séducteurs qui s’infiltrent dans les églises pour corrompre et briser ta relation avec Dieu et son Fils Jésus Christ.

Les esprits impurs aiment la pureté. Ils sont particulièrement attirés par des vases d'honneurs purs et consacrés pour jeter leur dévolu, les souiller de leur semence maudite et impure. Ils connaissent, ou plus précisément l’esprit qui les anime, la puissance de servitude des liens du sang.


Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
(Mathieu 7.6)


Garde toi des séducteurs (trices), des manipulateurs (trices), des fils et filles du serpent, des prédateurs de la virginité. Ce sont des trophées qu’ils brandissent comme des bannières, blessant et brisant le cœur de Dieu.


Si tu brises ton alliance, ton engagement avec Dieu en acceptant la semence impie du serpent, tu sauras et connaîtras également la douleur du rejet, de la trahison.

rejet eden

Aussi fils et filles de l’alliance, veille SOIGNEUSEMENT sur ta communion, la pureté de ton cœur, de ton âme et de ton corps.

Sois renouvelé(e) et rempli(e) de la puissance de la Parole et de l’Esprit
S
ois de plus en plus dépendant(e) de Dieu et de son amour
Demande chaque jour une plus grande révélation du feu de son amour

Le vide attire satan et ses agents.
Le séducteur(trice) ou le sorcier (re) te persuadera de t’aimer plus que Dieu, plus que ton père, que ta mère. Et par des paroles flatteuses et mielleuses, il te promettra la lune, de remplir ton cœur vide.

C’est absolument faux. Fuis loin de lui…C’est  une supercherie. C’est une illusion, un faux amour qui ne te comblera jamais. Le néant ne peut remplir le néant. Le monde passera et sa convoitise également.

Dieu peut seul remplir un cœur vide de son amour.


Tu finiras bien par t’en rendre compte mais il sera trop tard. Ton œil spirituel, ta lampe s’éteindra peu à peu et tu ne verras plus que du feu. Il te crèvera les yeux. Tu deviendras aveugle, faible et tâtonneras dans les ténèbres comme Samson. Tu prendras des vessies pour des lanternes et des lanternes pour des vessies.


 

 
biblestorypic111

"Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre !  Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.  Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent." (Mathieu 13.45)

Les vierges sages avaient préparé leurs lampes. Leurs lampes n’étaient pas vides. Elles avaient suffisamment d’huile pour aller dans la nuit à la rencontre de l’Epoux.

Dieu
veut te préparer toi aussi.

Dieu veut prendre soin de ta vie afin de te préparer au grand jour qui arrive.

 

Il faut que tu sois rempli(e), que tu sois un fils et une fille de l’huile qui est l’Esprit.

L’onction est le manteau de l’Epouse pure, sainte et sans tâche.

Briser l’alliance c’est déchirer ce manteau précieux…C'est découvrir sa nudité.

Le serpent séducteur, le voleur, le menteur, est l’ennemi de l’onction prophétique et royale. L'ennemi de ta vocation.

  
Celui qui veut marcher par la chair et non par l’Esprit est FOU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

LA PENSEE DU JOUR

Joël 2:3-18:

Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu'il n'y en a jamais eu, Et qu'il n'y en aura jamais dans la suite des âges.

 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme jardin d'Éden, Et depuis, c'est un désert affreux: Rien ne lui échappe. A les voir, on dirait des chevaux, Et ils courent comme des cavaliers. A les entendre, on dirait un bruit de chars Sur le sommet des montagnes où ils bondissent, On dirait un pétillement de la flamme du feu, Quand elle consume le chaume. C'est comme une armée puissante Qui se prépare au combat. Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages pâlissent. Ils s'élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre; Chacun va son chemin, Sans s'écarter de sa route. Ils ne pressent point les uns les autres, Chacun garde son rang; Ils se précipitent au travers des traits Sans arrêter leur marche. Ils se répandent dans la ville, Courent sur les murailles, Montent sur les maisons, Entrent par les fenêtres comme un voleur. Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. L'Éternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l'Éternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir? 

 Maintenant encore, dit l'Éternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Éternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.

Qui sait s'il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s'il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l'Éternel, votre Dieu?

Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!

Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l'époux sorte de sa demeure, Et l'épouse de sa chambre!

Qu'entre le portique et l'autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l'Éternel, Et qu'ils disent: Éternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu?

L'Éternel est ému de jalousie pour son pays, Et il épargne son peuple.


praying hands