Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE LA MESSAGERE
  • : Blog destiné aux jeunes chrétiens aimant la louange prophétique.
  • Contact

Profil

  • LA MESSAGERE
  • 17 ans. Baptisée du Saint Esprit à 13 ans
Chantre dans la Maison de l'Eternel
  • 17 ans. Baptisée du Saint Esprit à 13 ans Chantre dans la Maison de l'Eternel

Praise The Lord

Recherche

pic-000017 ThePropheticMantle AnaMe
Le Seigneur dit une parole et les
Messagères de Bonne Nouvelle
sont une grande armée. 
Ps 68-12

Archives

BIENVENUE

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 17:19

Cet article est écrit par LA MESSAGERE.
Note pour les parents par DP
:

Cette génération qui se lève dans le monde a été initiée à la sorcellerie, à la manipulation, par la littérature fantastique telle les séries Chair de poule, les aventures d’Harry Potter.Comme ces nouvelles séries et films qui sortent comme des champignons de terre tel "Twilight", "Percy Jakson" viennent arroser et déclencher les effets destructeurs de cette maudite semence dans les cœurs. 

 

Préparez vous parents à des réactions violentes, graves et méchantes de vos enfants qui n’ont pas été instruits selon les voies du Seigneur.

De plus en plus de jeunes en quête de sensationnel pratiquent le spiritisme, écoutent de la musique rock glorifiant le diable et les abrutissant. Ils vivent dans un monde virtuel au travers des jeux vidéos, des playstation des vies sanguinaires. Ce sont encore des leurres du malin.
 

Dans le livre de Deutéronome, ces pratiques sont condamnées par Dieu.

 

«Quand tu seras entré dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras pas à faire selon les abominations de ces nations : il ne se trouvera au milieu de toi personne qui fasse passer par le feu son fils ou sa fille, ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel ; et à cause de ces abominations, l'Eternel, ton Dieu, les dépossède de devant toi. Tu seras parfait avec l'Eternel, ton Dieu. Car ces nations que tu vas déposséder, écoutent les pronostiqueurs et les devins ; mais pour toi, l'Eternel, ton Dieu, ne t'a pas permis d'agir ainsi.» (Deutéronome 18.9-14) Lévitique 19.31 Esaïe 8.19

 


image reference

Après sa trilogie, un petit nouveau vient de se dresser entre Harry Potter et Twilight.

Ce dernier a été réalisé par le réalisateur de Harry Potter. Il s'agit de Percy Jackson. 

Il s'agit de l'histoire d'un jeune adolescent perturbé qui découvre qu'il est le fils du dieu grec Poseidon et que des êtres mythologiques veulent le tuer.

Son but est de voyager à travers l’Amérique moderne pour sauver sa mère, rendre l’éclair volé à Zeus  et empêcher une guerre entre les dieux.


Percy Jackson, de son vrai nom Persée Jackson : Il est le fils de Poséidon. Il a 12 ans dans le premier tome, 13 ans dans le deuxième et 14 ans dans le troisième. 


Bien, analysons d'abord le nom :  Persée Percy Jackson.
Percy est le prénom celte pour Pierre qui signifie rocher, Jackson signifie fils du trompeur et Persée signifie destructeur ce qui nous donne  le rocher destructeur du fils du trompeur.


Or nous savons tous que c'est Jésus le rocher de vérité de Ses enfants. 

Jésus lorsqu’il parla à Pierre :  

Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle
Mathieu 16 :18

Paul dit :


Frères, je ne veux pas que vous ignoriez que nos pères ont tous été sous la nuée, qu’ils ont tous passé au travers de la mer,  qu’ils ont tous été baptisés en Moïse dans la nuée et dans la mer, qu’ils ont tous mangé le même aliment spirituel et qu’ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ. 1 Corinthiens 10 1-4

Jésus est le chemin, la vérité et la vie. Il est venu rendre pour témoignage à la VERITE.

Le témoin véridique délivre des âmes, Mais le trompeur dit des mensonges
Proverbes 14:25

Autement dit , Jésus est la pierre angulaire, le fondement, le rocher inébranlable de la vérité sur laquelle est bâtie l'Eglise

JESUS EST DESCENDU SUR TERRE POUR BATIR.
SATAN EST DESCENDU POUR DETRUIRE.

JESUS EST VENU POUR DIRE LA VERITE.
SATAN EST LE PERE DU MENSONGE

Alors, Percy Jackson est le fils de Satan incarné par un jeune : autrement dit, ce fils de Poséidon, dieu de l'abîme (bête qui monte de la mer) n'est rien d'autre que l'Antichrist.

Dans sa quète, deux autres jeunes l'accompagnent : il s'agit de la fille de la déesse Percy-Jackson-Movie-Poster-Annabeth.jpgAthéna et d'un mystérieux protecteur.

Athéna est une variante pour la Reine du Ciel, un esprit très présent en France à cause du catholicisme. La jeune fille s'appelle Annabeth, qui signifie "grace"
  a des cheveux blonds et des yeux gris. Elle a aussi le même âge que Percy. La casquette d'invisibilité est son objet magique préféré et elle est passionnée d'architecture.

Et de "Grover" le protecteur Satyre, qui recherche, grâce à son odorat, les sang-mêlés n'ayant pas encore découvert la vérité sur leur pouvoir

Dans la fin du tome 1, il aura acquis son permis de chercheur pour tenter de retrouver le dieu perdu de la Nature, Pan (mi-homme-mi bouc). Il a comme objet magique la flûte de Pan. 
 

La mythologie n'est pas seulement des histoires fantastiques. En réalité, elle ouvre une fenêtre sur le monde satanique de Satan. Dans ce monde fantastique, les démons prennent des formes qui les rendent intrigants et interessants pour la nature curieuse et imaginaire des enfants et des adolescents.

Satan se sert de ce genre de curiosité dont a fait preuve Eve en Eden,  pour vous mener à votre perte. C'est une alliance avec le monde des ténèbres. Il a dit : "vous ne mourrez pas , mais vos yeux s'ouvriront". C'était un MENSONGE !

Un vieux dicton dit " la curiosité est un vilain défaut" je rajouterais même que la curiosité est notre pire ennemie.

 

Percy Jackson arrive sur nos écrans le 17 février 2010.

Allez-vous être curieux ou prudent?

Percy-Jackson-Movie-Poster-Grover.jpg

 

  Seul ceux qui ont l'intelligence comprendront ces choses...

 

 

                                                                              La Messagère

Partager cet article
Repost0

commentaires

Jonathan 20/12/2010 14:50



0o et en lisant l'article de percy jackson , il y a un truc qui m'a interpellé , enfait "jackson" voudrais
dire "fils du trompeur " , et puis j'ai pensé a "michael jackson " d'ou "michael" veut dire "qui est comme Dieu" et qui ferait donc , "qui est comme

Rameaunise MEPHARA 05/11/2010 20:56



Cela fait peine à lire du commentaire de ce jeune qui dit entrain de regarder ce film. C'est un moyen (comme l'appellait le Curé D'Ars) que "le grapin"à mis en place pour tromper de nouveau
ces jeunes qui sont ces principales victimes et adeptes. Il y a une chose que ces jeunes doivent saisir : "que nous vivons dans le monde sans êtres du monde", "comme Moïse et le peuple hébreux
nous avons à vivre notre pâques (qui signifie passage) mais en laissant la Trinité nous éduquer par son Amour, son Humilité et sa Miséricorde.  Merçi à toi la messagère.. je me
reconnaît dans l'analyse que tu as faite pour le prophète Elie. 



tara 25/02/2010 21:46


tu fait pitie c un truc de dingue et tu crois ke sa va ns empecher de regarder des film ou de lire des livres fantastique justement là j'etait entrain de regarder percy jackson et en ce moment je
lis hesitation et crois moi je suis asser intelligente pour savoir ke ce que ta ecrit c pourri!!!!!!!!!!!!!!
ps:c adam et pas eden


wagler 09/04/2016 03:49

Waw c vraiment réel ça

LA MESSAGERE 10/04/2010 20:21



Il n'y pas de hasard !!!! C'est justement parce que tu es entrain de le regarder que Dieu veut t'avertir par moi !!! C A32 voir !!!



LA PENSEE DU JOUR

Joël 2:3-18:

Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu'il n'y en a jamais eu, Et qu'il n'y en aura jamais dans la suite des âges.

 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme jardin d'Éden, Et depuis, c'est un désert affreux: Rien ne lui échappe. A les voir, on dirait des chevaux, Et ils courent comme des cavaliers. A les entendre, on dirait un bruit de chars Sur le sommet des montagnes où ils bondissent, On dirait un pétillement de la flamme du feu, Quand elle consume le chaume. C'est comme une armée puissante Qui se prépare au combat. Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages pâlissent. Ils s'élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre; Chacun va son chemin, Sans s'écarter de sa route. Ils ne pressent point les uns les autres, Chacun garde son rang; Ils se précipitent au travers des traits Sans arrêter leur marche. Ils se répandent dans la ville, Courent sur les murailles, Montent sur les maisons, Entrent par les fenêtres comme un voleur. Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. L'Éternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l'Éternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir? 

 Maintenant encore, dit l'Éternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Éternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.

Qui sait s'il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s'il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l'Éternel, votre Dieu?

Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!

Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l'époux sorte de sa demeure, Et l'épouse de sa chambre!

Qu'entre le portique et l'autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l'Éternel, Et qu'ils disent: Éternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu?

L'Éternel est ému de jalousie pour son pays, Et il épargne son peuple.


praying hands