Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE LA MESSAGERE
  • : Blog destiné aux jeunes chrétiens aimant la louange prophétique.
  • Contact

Profil

  • LA MESSAGERE
  • 17 ans. Baptisée du Saint Esprit à 13 ans
Chantre dans la Maison de l'Eternel
  • 17 ans. Baptisée du Saint Esprit à 13 ans Chantre dans la Maison de l'Eternel

Praise The Lord

Recherche

pic-000017 ThePropheticMantle AnaMe
Le Seigneur dit une parole et les
Messagères de Bonne Nouvelle
sont une grande armée. 
Ps 68-12

Archives

BIENVENUE

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 15:39

harry-potter.jpgVous n'êtes pas censé ignorer que Dieu à un plan particulier pour la jeunesse actuelle.

En effet,Dieu veut lever une nouvelle génération prophétique qui sera doté d'une double onction car

"là où le péché a abondé, la grâce à surabondé", Romains 5:20

Seules les vierges qui auront la double portion d'huile pourront aller à la rencontre de l'Epoux qui vient.


Oui,dans les derniers temps, où les forces maléfiques se seront accrues, seule une puissance particulière pourra nous permettre de vaincre et survivre.

Comme tout le monde le sait,satan est un copieur. Il veut  lever également "sa génération".

Ce qu'il veut, c'est lever une nouvelle génération de sorciers en puissance.

Toute la génération qui a grandi avec Harry Potter,sont des jeunes que satan a formé au travers des différents films diffusés dans le monde et mettant en scène des jeunes ados admis dans une academie de sorcellerie où ils sont initiés à toutes les ficelles de la sorcellerie.


Jk-rowling-crop« L’idée est simplement venue se balader dans ma tête, pleinement formée" a déclaré J-K Rowling lorsqu'on lui a demandé comment lui était venu l'idée de Harry Potter.

"Harry" signifie "maison et roi", et "Potter" signifie "potier" en anglais : "maison du potier pour façonner des serviteurs et des servantes de satan. Or nous savons que le divin potier c'est Dieu. 

Dieu est le potier, nous sommes l'argile entre ses mains (Jérémie 18.6)

L'esprit d'Harry potter est le contraire de l'Esprit de Dieu, il enseigne et façonne de façon maléfique.

 Mais satan ne s'arrête pas là.

twilight bigteaserposterAvez-vous entendu parler du phénomène Twilight?

Eh bien, c'est le même principe!

Il veut introduire des esprits ténébreux de Vampirisme  dans les conscience des adolescents de notre âge et des plus jeunes.

L'histoire les rend attachants, séduisants, protecteurs mais en réalité ils sont tout le contraire!

Les Vampires sont des êtres qui se nourrissent de l'énergie de leurs proie, du sang.

Ils volent leurs jeunesse,leurs vigueur. Ils sont friands des vierges car selon eux leur virginité donne de la "puissance". Pourquoi croyez vous que Bella soit vierge?


Ce sont des messages cachés mais qui marque notre inconscient si on ne fait pas attention.

01905872-photo-stephenie-meyerEn ce qui concerne son auteur, Stephenie Meyer, c'est par un rêve insuflé par satan qu'elle a écrit cette histoire.

Cela prouve que cette femme est un agent de satan infiltré.

Le prénom du personnage principal est Edward et signifie dieu sacré et Cullen, chef tribal. De plus,il a été découvert récemment que  Robert Pattinson était un décendant du comte Dracula en Roumanie. Etrange non?

Donc le personnage principal, en plus d'être un démon est une divinité tribale satanique.

Je ne voudrais pas inquièter les personnes qui ont été voir ce film qui, soit dit en passant, doit être rempli d'images subliminales, mais ce film est vraiment un désastre pour la jeunesse actuelle sur le plan spirituel et moral.

Ceux qui auront de l'intelligence comprendront...

La Messagère

Partager cet article
Repost0

commentaires

. 17/11/2015 03:09

Les enfants sont en danger ?
Pff.
Sinon, voir le mal partout, c'est pas aussi l'œuvre de Satan ?
Zut, la Messagère est donc l'œuvre de Satan.
Quelle tristesse.
Enfin. x)

. 17/11/2015 03:12

Satan n'a absolument rien à voir là-dedans.
C'est un tout petit peu ridicule de voir son implication dans un peu tout ce qui est sombre.
Et même, le bannir est ridicule. Il n'y a que l'ombre pour compléter la lumière et que la lumière pour compléter l'ombre. Le Yin et le Yang sont noirs et blancs, c'est un équilibre, vous savez, pas un déséquilibre. Alors soit, Satan est peut-être là, mais on a de besoin du mal et du bien, tant que cela reste à part égale. MAIS BON. Tentez de donner une conscience à des personnes convaincus que les œuvres musicales et théâtrales sont de Satan, c'est du peine perdu. So, continuez de vous morfondre dans une vie totalement créée par Dieu et manipulée par Satan, c'est amusant à regarder.

anaïs 14/07/2010 14:26



mERCIII DE DENONCER CES CHOSES !!



Colombe777 28/12/2009 23:57


Oui nos enfants sont en danger...dans ce monde...Si séducteur...sans pitié...intercédons pour eux...ils sont tout de meme notre relève...Dieu te bénisse...je
découvre ton blog...et je suis fortement impressionnée par le Message que tu difuses...bravo à toi

Dieu te bénisse...Colombe777


S]ara In god i trust 27/12/2009 19:06


Tout a fait d'accord avc cet article !
Personelement, je pense ke le personnage principale de twilight : edward... s'est sérieusement impliker dns un pacte satanike. Comment expliker kil soit aujourdhui si célèbre? il est nommer
"sex symbole" de lannée et toutes les femmes sont folles de lui. Il a la gloire et les honneurs que satan lui donnent pr un temps.   


LA MESSAGERE 27/12/2009 19:22



Tu as tout a fait raison.Les puissants de ce monde ont tous fait des pactes avec satan tu sais.
Toutes les stars que tu voit à la TV ont tous donner leur âme au Diable.Toutes les étoiles qui sont sur le boulevard de Los Angeles sont des stars qui ont fait un pacte satananique.Mais une seul
chose compte c'est que l'on soit attaché à Dieu. "Le monde passe mais sa parole ne passera pas" comme dit Pierre.
Ps:Merci d'avoir laissé un commentaire ^^



LA PENSEE DU JOUR

Joël 2:3-18:

Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu'il n'y en a jamais eu, Et qu'il n'y en aura jamais dans la suite des âges.

 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme jardin d'Éden, Et depuis, c'est un désert affreux: Rien ne lui échappe. A les voir, on dirait des chevaux, Et ils courent comme des cavaliers. A les entendre, on dirait un bruit de chars Sur le sommet des montagnes où ils bondissent, On dirait un pétillement de la flamme du feu, Quand elle consume le chaume. C'est comme une armée puissante Qui se prépare au combat. Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages pâlissent. Ils s'élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre; Chacun va son chemin, Sans s'écarter de sa route. Ils ne pressent point les uns les autres, Chacun garde son rang; Ils se précipitent au travers des traits Sans arrêter leur marche. Ils se répandent dans la ville, Courent sur les murailles, Montent sur les maisons, Entrent par les fenêtres comme un voleur. Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. L'Éternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l'Éternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir? 

 Maintenant encore, dit l'Éternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Éternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.

Qui sait s'il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s'il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l'Éternel, votre Dieu?

Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!

Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l'époux sorte de sa demeure, Et l'épouse de sa chambre!

Qu'entre le portique et l'autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l'Éternel, Et qu'ils disent: Éternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu?

L'Éternel est ému de jalousie pour son pays, Et il épargne son peuple.


praying hands