Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : LE BLOG DE LA MESSAGERE
  • : Blog destiné aux jeunes chrétiens aimant la louange prophétique.
  • Contact

Profil

  • LA MESSAGERE
  • 17 ans. Baptisée du Saint Esprit à 13 ans
Chantre dans la Maison de l'Eternel
  • 17 ans. Baptisée du Saint Esprit à 13 ans Chantre dans la Maison de l'Eternel

Praise The Lord

Recherche

pic-000017 ThePropheticMantle AnaMe
Le Seigneur dit une parole et les
Messagères de Bonne Nouvelle
sont une grande armée. 
Ps 68-12

Archives

BIENVENUE

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 21:16

 


FILLE TRISTEContrairement aux idées reçues et véhiculées dans les églises, la délivrance n'est pas un "truc" d'adulte. Elle nous concerne tous jeunes ou vieux.

Je suis bien placée en tant que jeune chrétienne pour dire que la Jeunesse actuelle est soumise à de fortes pressions extérieures vraiment dures à supporter .

Lorsque je parle avec d'autres jeunes enfants de Dieu, je me rends compte que nous sommes des proies faciles pour le Diable.

Je m'explique : 

Jeune, tu peux être souvent tenté d'agir comme tes amis pour ne pas paraître trop ringard voire bizarre. Mais en réalité, en adoptant cette attitude, tu donnes accès au Diable!

Je vous donne un exemple :
jesus-ote-chainesImaginons que ton ami te fasse écouter un morceau de musique et qu'il s'avère que cette musique soit du Rap ,du Rock ou du Hip Hop. Eh bien laisse moi te dire que cette musique n'est pas anodine. Pourquoi penses tu qu'elle à un tel succès dans le monde entier? Simplement parce qu'elle véhicule des démons qui rentre par les oreilles sans que tu t'en aperçoive et t'incite à en écouter encore et encore toujours plus.

Craige Lewis racontait la délivrance d'un jeune homme qui avait chanté et rappé au travers le Hip Hop avant sa conversion. Durant cette délivrance, il disait qu'un esprit avait pris possession de son corps pour parler à Craige. Cet esprit lui a dit que durant l'enregistrement d'une certaine chanson, lui d'autres esprits et lui étaient venus faire des incantations afin que toutes les filles perdent leur virginité sur cette chanson et c'est ce qui se  produisait. Des millions de filles interrogées ont avoué avoir véritablement perdu leurs virginité sur ce titre.

N'est-ce pas épouvantable?


sad-girl2Parlons d'autre chose.  Lorsque tu consens à avoir une relation avec le sexe opposé en dehors des liens du mariage, sais tu que cette relation que tu entretiens avec cette personne sera décisive pour ton mariage futur? Eh oui, tout se joue dans ta jeunesse!

Si cette histoire se termine mal, non seulement tu perds ta pureté aux yeux de Dieu,  mais tu peux perdre aussi ta confiance dans les hommes ou dans les femmes.

Sans parler des liens de fornication et d'impureté avec cette personne qu'il faudra couper pour que ton union véritable dure.

Pourquoi croyez vous que la virginité d'une fille ou d'un garçon est si importante pour Dieu mais aussi pour l'ennemi de nos âmes ?

  slap88an

Mon témoignage

Pour ma part, avant de me donner au Seigneur Jésus, je lisais des mangas, j'écoutais du Hip Hop et du r'n'b. J'étais une ados comme qui dirait normale mais lorsque j'ai entendu parlé de la délivrance, quelque chose en moi s'est bousculé.
Ma délivrance a commencé dans une réunion d'évangélisation.
Le pasteur à prêché puis a fait un appel. Il m'a regardée et m'a dit "Toi,viens devant, il faut que je prie pour toi". Je me suis avancée et là un esprit de mort à quitté mon corps. J'ai su plus tard qu'il était entré lorsque je lisais des mangas.
A partir de ce jour,le St Esprit ma révélée ce qui m'empêchait de me donner totalement à Jésus.
Plusieurs esprits ont quitté  mon corps notamment ceux qui étaient entrés par la musique et les mangas.
Après, parce que le vase avait été vidé, j'ai pu être baptisé du St Esprit et prendre mon baptême.

freegirl.jpg

Tout ça pour dire que Satan ne regarde pas à ton âge ou à ton visage pour te posséder, il est là , rôde et guette le moindre faux pas que tu feras pour mieux te piéger et te retenir entre ses mains.

C'est pour cela, comme Dieu a dit à Timothée :

"Fuis les passions de la jeunesse,et recherche la justice,la paix,la foi,la charité avec ceux qui invoquent le Seigneur avec un coeur pur" 2 timothée 2:22

Moins tu pratiqueras les choses viles de ce monde, plus tu seras préservé de toutes sortes de liens.

C'est vrai que la tentation est là et que c'est difficile mais la récompense est grande
car Dieu voit nos sacrifices, les choses dont on se prive pour lui,
les choses auxquelles nous avons renoncé par amour pour son nom,
il le sait et il le voit.
Tu ne sers pas un Dieu qui dort,
tu sers un Dieu qui est omniscient, omnipotent qui entend avec attention chacune de tes prières .
Sa main n'est pas trop courte pour te bénir, te garder, te délivrer de tes ennemis.
Dieu est un Dieu qui t'aime et  ne veut que ton bonheur.in jesus arms

Tes parfums ont une odeur suave ; Ton nom est un parfum qui se répand ;
C’est pourquoi les jeunes filles t’aiment.
Cantique 1:3

Ceux qui auront de l'inteligence comprendront...



La Messagère

Partager cet article
Repost0

commentaires

. 17/11/2015 03:14

"tu perds ta pureté aux yeux de Dieu"
Ah tiens, je pensais Dieu tolérant et compatissant.

BONBHEL 16/08/2010 00:50



Merci de votre message pleine de bonne nouvelle.Que Dieu vous benisse et que notre seigneur Jesus vous garde le plus longtemps possible sur terre



Aymeric BIMONT 10/04/2010 20:16



Amen amen amen amen !! Cela fait du bien de lire un tel article !



LA MESSAGERE 10/04/2010 20:27



Merci beaucoup!!!! Sa fait plaisir de voir les encouragements d'un autre jeune chrétien^^. Que Dieu te bénisse en abondance =)



LA PENSEE DU JOUR

Joël 2:3-18:

Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu'il n'y en a jamais eu, Et qu'il n'y en aura jamais dans la suite des âges.

 Devant lui est un feu dévorant, Et derrière lui une flamme brûlante; Le pays était auparavant comme jardin d'Éden, Et depuis, c'est un désert affreux: Rien ne lui échappe. A les voir, on dirait des chevaux, Et ils courent comme des cavaliers. A les entendre, on dirait un bruit de chars Sur le sommet des montagnes où ils bondissent, On dirait un pétillement de la flamme du feu, Quand elle consume le chaume. C'est comme une armée puissante Qui se prépare au combat. Devant eux les peuples tremblent, Tous les visages pâlissent. Ils s'élancent comme des guerriers, Ils escaladent les murs comme des gens de guerre; Chacun va son chemin, Sans s'écarter de sa route. Ils ne pressent point les uns les autres, Chacun garde son rang; Ils se précipitent au travers des traits Sans arrêter leur marche. Ils se répandent dans la ville, Courent sur les murailles, Montent sur les maisons, Entrent par les fenêtres comme un voleur. Devant eux la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. L'Éternel fait entendre sa voix devant son armée; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant; Car le jour de l'Éternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir? 

 Maintenant encore, dit l'Éternel, Revenez à moi de tout votre coeur, Avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

Déchirez vos coeurs et non vos vêtements, Et revenez à l'Éternel, votre Dieu; Car il est compatissant et miséricordieux, Lent à la colère et riche en bonté, Et il se repent des maux qu'il envoie.

Qui sait s'il ne reviendra pas et ne se repentira pas, Et s'il ne laissera pas après lui la bénédiction, Des offrandes et des libations pour l'Éternel, votre Dieu?

Sonnez de la trompette en Sion! Publiez un jeûne, une convocation solennelle!

Assemblez le peuple, formez une sainte réunion! Assemblez les vieillards, Assemblez les enfants, Même les nourrissons à la mamelle! Que l'époux sorte de sa demeure, Et l'épouse de sa chambre!

Qu'entre le portique et l'autel Pleurent les sacrificateurs, Serviteurs de l'Éternel, Et qu'ils disent: Éternel, épargne ton peuple! Ne livre pas ton héritage à l'opprobre, Aux railleries des nations! Pourquoi dirait-on parmi les peuples: Où est leur Dieu?

L'Éternel est ému de jalousie pour son pays, Et il épargne son peuple.


praying hands